g l a m o r o u s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos peine de coeur ou autre soucis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
egly
Petite Glamour
egly


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Reunion

> En plus
Ton prénom: Clemence
Ton âge : 14
Aimes-tu Glamorous ?: Yah

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptyVen 4 Sep - 16:16

Ici, racontez nous vos peine de coeur,
vos petit soucis amoureux ou autres.
Qu'on puisse vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://nudepearl.skyrock.com
egly
Petite Glamour
egly


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Reunion

> En plus
Ton prénom: Clemence
Ton âge : 14
Aimes-tu Glamorous ?: Yah

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptyVen 4 Sep - 16:24

Et bien je vais etre la première Very Happy . DOnc voila l'histoire

Il se trouve que l'année dernière je suis tomber a moureuse d'un mec qui lui est un courreur de jupons. ET il en a profiter pour *jouer* avec moi. J'ai pris enormement de temps , quasiment tout l'année, pour m'arrete d'eprouver des sentiments a son egars.

Mais cette année on se retrouve ensemble dans la même classe. ET même si au début, cela me faisait rien ça a bien changé. Que je vous explique. Un jour un de nos profs a été absent, du faite nous avions deux heures de perm, et pendant ces heures nous nous pas mal parler. Et en parlant de relation amoureuse il a appris que je ne n'avais jamais réellement embrassé. (j'en ai pas honte). Du coup le soir même il me sort, une des ses phrase de beau parleur disant qu'il voulait être le premier mec que j'embrasse. Sur le coup j'étais un peu sur les fesses. Mais le pire c'est que malgré le faite que pour lui ce n'est qu'un jeux, ses phrase ne veule pas atteindre mon cerveaux.ET j'ai vraiment pas envi de refaire une rechute amoureuse désastreuse, c'est pourquoi je demande votre aide, ou/et soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://nudepearl.skyrock.com
Kaly
Modératrice ♥
Kaly


Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : { 4.4 }

> En plus
Ton prénom: Candice;
Ton âge : 17;
Aimes-tu Glamorous ?: Quelle Question =P

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptySam 5 Sep - 0:08


    En effet, ça doit pas être simple.
    Tu as l'air d'avoir une certaine attirance pour lui, et du coup même si tu te rends compte que de son côté, c'est plutôt un jeu, c'est parfois difficile de s'en convaincre, et de passer à autre chose, surtout s'il te balance ce genre de phrases ...
    Mais fais attention à toi, comme tu le dis ce mec à l'air d'être un "coureur de jupons", et sincèrement si tu n'as jamais embrassé un garçon, ce ne serait pas lui le mec idéal ... Je pars du principe que ça, comme un peu toutes les "premières fois", ça reste en mémoire en général, et donc ça ne doit pas être pris à la rigolade ... Ce que je veux dire, c'est que c'est quand même mieux quand il y a des sentiments des deux côtés, hors s'il se contente de jouer avec toi, je doute vraiment de ses sentiments à lui ... Tu risques d'être très déçue et peut-être même de le regretter. Et comme tu dis, ça ne fera que te faire souffrir à nouveau ...
    Ne te laisses pas manipuler, pour t'avoir vu dans le trombinoscope, tu es une fille plutôt jolie et je suis certaine que d'autres garçons, plus matures que celui-là (car c'est quand même une certaine preuve d'immaturité, un comportement comme le sien), ne dirait pas non =) Ce qu'il faudrait, c'est te sortir ce garçon de la tête, du moins essayer, pour pouvoir regarder un peu plus autour de toi ... Plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais bon je pense que ça vaut le coup de tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
egly
Petite Glamour
egly


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Reunion

> En plus
Ton prénom: Clemence
Ton âge : 14
Aimes-tu Glamorous ?: Yah

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptySam 5 Sep - 7:12

Mercy.
Je suis totalement d'accord avec toi sur le faite que je ne dois pas me re-faire avoir par ses belle paroles ou autres. ET comme je l'avais dis me semble-t-il mes propre menace par rapport a lui, n'atteint pas mon cerveaux >< . ET puis il un sorte de domination, qu'il a, mais bizarrement juste sur moi. Enfin c'est vraiment énervant. J'ai la tête qui va exploser a cause de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://nudepearl.skyrock.com
Kaly
Modératrice ♥
Kaly


Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : { 4.4 }

> En plus
Ton prénom: Candice;
Ton âge : 17;
Aimes-tu Glamorous ?: Quelle Question =P

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptySam 5 Sep - 12:28

    En fait si je comprends bien ça fait deux ans de suite que vous êtes dans la même classe ?
    Tu traînes avec lui ou pas ? Vous avez des amis en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
egly
Petite Glamour
egly


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Reunion

> En plus
Ton prénom: Clemence
Ton âge : 14
Aimes-tu Glamorous ?: Yah

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptySam 5 Sep - 13:44

Non il n'était pas dans ma classe l'année dernière, mais celle de 5é et 6é si. Puis du faite que notre collège et hyper petit (500eleve) on se connais tous. OU ion a des amis en commun. Il est sorti avec quasiment toute les mes amie. Depuis il entretien des relation amical avec elles mais bizarre avec moi c'est différent, pas de l'amitié et pas d'amour non plus . Compliqué oui
Revenir en haut Aller en bas
http://nudepearl.skyrock.com
Kaly
Modératrice ♥
Kaly


Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : { 4.4 }

> En plus
Ton prénom: Candice;
Ton âge : 17;
Aimes-tu Glamorous ?: Quelle Question =P

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptyDim 6 Sep - 17:11

    Et ben ...
    En tous cas, tiens-nous au courant de l'avancée des choses,
    mais penses avant tout à toi (:
    Je suis certaine que tu peux trouver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Droue
Petite Glamour
Droue


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptyMar 22 Sep - 14:06

Alors.... allons-y je me lance !!

Donc, j'ai un ami qui m'a présenter un de ses amis ...........sur msn. Depuis ce temps là, c'est a dire deux jours, on se parle tout le temps, il sait surement plus de choses sur moi que mes meilleures amies, je suis super a l'aise quand je lui parle, même un peu trop parce que je sort tout le temps plein de conneries. Il est drole, gentil, sympatique.... enfin bref, je crois que je suis un peu amoureuse de lui, c'est l'homme parfait pour moi, selon ce qu'il m'a dit ! Le problème, c'est que je ne l'ai jamais vu et IL ne m'a jamais vu, on se parle que sur msn... alors c'est un peu n'importe quoi que je l'aime... Je sais pas du tout quoi pensé, quoi faire ... Tout ce que je sais c'est que je l'ai toujours dans la tête depuis qu'on se parle, j'ai le sourire aux lèvres qu'a lui parler et je me sens vraiment bien quand il me parle.

Quesque vous feriez a ma place ?
Croyez vous a l'amour a distance ? (il habite pas dans la même ville que moi... 30min. a peu pres)
Enfin bref, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
~sophia
Petite Glamour
~sophia


Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2009

> En plus
Ton prénom: Sophia
Ton âge : 17yo
Aimes-tu Glamorous ?: OUii

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptyMar 22 Sep - 19:11

Hello =)

Eh bien, pourquoi ne pas organiser une sortie, un aprèm', entre ami, où le garçon en question serait de la partie ? Histoire de voir comment vous êtes l'un envers l'autre quand il y a du monde, ou bien tout simplement hors-msn. Après, il se peut que, malgré vos conversations, il se comporte un peu comme un "étranger" avec toi, vu que ce sera en quelque sorte la première rencontre.

Après, l'amour à distance, on ne peut malheureusement pas le généraliser. Cela dépendra de vous deux. Encore qu'une demie-heure de distance, c'est pas trop non plus. On a vu des relations se poursuivre durant des années et ceci malgré des milliers de kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Droue
Petite Glamour
Droue


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptyMer 23 Sep - 13:12

Tres bonne idée l'aprem' entre amis..... je suis en train d'essayer d'organiser quelque chose avec une amie, elle inviterais de ses amis et je l'inviterais en lui disant que je ne connais pas grand monde... !! Merci vraiment beaucoup j'adore l'idée !! Je vous tiens au courant c'est promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Droue
Petite Glamour
Droue


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptyDim 27 Sep - 18:26

Bon eh bien on oublie tout !! Ahahah, il est Gay ... et je vous blague pas c'est lui meme qui me l'as dit, alors c'est un ami, rien de plus !!!


Sinon, J'ai une amie qui aime un mec .... Ils s'aiment mutuellement, je le vois dans la maniere dont ils se dévorent des yeux mdr'' enfin bref, elle est vieu jeux et ne veux pas que ce soit elle qui fasse les premiers pas... Alors, des trucs pour le séduire ??
Revenir en haut Aller en bas
# mély
Petite Glamour
# mély


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

> En plus
Ton prénom: Mélanie
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Non je n'aime pas, c'est pour ca que j'y suis inscrite d'ailleurs =P .

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptyMar 29 Sep - 21:57

    Ah merde, c'est super dommage ! Il a quel âge ? Je demande ca parce que si c'est un adolescent c'est rare qu'un ado dévoile son homosexualité, j'trouve ca bien ... Mais bon c'est pas le sujet ^^ . Tu n'es pas trop décue ?

    && pour ton amie euh je vois pas trop de trucs pour 'séduire' :/ . Faudrait simplement qu'elle lui fasse comprendre qu'il lui plait je sais pas, qu'elle se rapproche de lui et tout ... Désolé pas trop d'idées !!

    Sinon moi, petite peine de coeur enfin si on veut; je me suis disputée avec mon copain aujourd'hui mais bon comme d'habitude ! On a de forts caractères donc c'est assez explosif parfois x] . On s'est engueulés parce qu'à midi lui et un pote ils étaient un peu défoncés et ils faisaient chiés une fille, je l'ai engueulé et c'est parti en sucette . Ca s'est terminé par un "Vas-y tu me saoules dégage" de lui et un "ouais c'est ca bouffon" de moi . Génial --' .
Revenir en haut Aller en bas
Droue
Petite Glamour
Droue


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptyMer 30 Sep - 13:59

Ohh c'est super triste pour ta dispute !! J'espere que ca s'arrangeras...

Moi nonn... je suis pas trop déçue, je peux pas lui en vouloir... il a 15ans, moi 14 !

Pour mon amie laissez tomber... ils sont ensemble, je crois qu'ils savaient qu'ils étaient ensemble avant meme de se l'etre dit Loll... Enfin bref, pour l'instant ils sont super heureux (ca date d'hier) alors tout ce qu'ils font c'est se coller et se regarder dans le blanc des yeux mais j'ai sérieusement pas hate que les disputes arrivent... enfin bref, merci quand meme pour ton aide mais elle est vite en affaire, elle s'est vite tannée de jouer les vieu jeux et c'est tout juste si elle ne lui a pas sauter dessus... il faut dire qu'ils étaient tout le temps collés l'un a l'autre alors d'apres moi ca aurait été difficile pour elle de ne pas craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
# mély
Petite Glamour
# mély


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

> En plus
Ton prénom: Mélanie
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Non je n'aime pas, c'est pour ca que j'y suis inscrite d'ailleurs =P .

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptyVen 2 Oct - 17:10

Bah, 14 et 15 ans y a pas grande différence ...

&& oui on s'est réconciliés hier (:

&& bon bah c'est cool pour ton amie !
Revenir en haut Aller en bas
Droue
Petite Glamour
Droue


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. EmptyMar 1 Déc - 0:13

... Je sais pas si ca vous est déjà arriver mais je sais tellement pas quoi faire. Je sais que ca fait comme 2 histoires dans le genre que je vous raconte... mais c'est du sérieu cette fois ci je le jusre et je le sais ! En fait je suis amoureuse d'un de mes amis, c'est un super bon ami et je l'adore, j'ai des papillons dans le ventre juste a penser a lui, j'ai le coeur qui bat tellement fort que j'ai peur qu'il l'entende a chaque fois que je le vois, Je souris chaque fois que j'entend son nom ou qu'il se connecte sur msn et surtout j'ai juste envie qu'il me serre dans ses bras dès que je suis a moin de 1 metre de lui (Il sent juste SUPER bon en plus). Je peux pas passer un midi sans aller le voir, j'adore sa voix, sa manière de penser, son humour...
Le problème, c'est que je crois (en fait tout le monde crois) qu'il s'interresse a quelqu'un d'autre... Je sais pas si je dois foncer et me rapprocher de lui ou juste essayer d'oublier tout ca... Pour l'instant, je passe une journée presque seule avec lui bientot (On vas voir le tournoi de KinBall de ma meilleure amie et sa demi soeur qui jouent dans la même équipe) Alors encore là, je sais vraiment pas si je devrais montrer que je suis interressée ou agir comme une amie comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty
MessageSujet: Re: Vos peine de coeur ou autre soucis.   Vos peine de coeur ou autre soucis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos peine de coeur ou autre soucis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton coup de coeur
» M A K E I T N O W • Ton 1er forum de publicité & autre destiné aux ADMINS :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
g l a m o r o u s . :: > Notre vie privée. :: Si l'amour est un rêve alors laisse moi dormir.-
Sauter vers: