g l a m o r o u s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Samedi 12 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nut's
Apprentie Glamour
Nut's


Messages : 243
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo

> En plus
Ton prénom: Christelle
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouaiip cheef !

Samedi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Samedi 12 Septembre   Samedi 12 Septembre EmptySam 12 Sep - 16:49

  • Samedi 12 Septembre

    Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Debby-Dream.skyrock.com
Laaw'
Petite Glamour
Laaw'


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

> En plus
Ton prénom: Lauraa
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouii

Samedi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 Septembre   Samedi 12 Septembre EmptySam 12 Sep - 21:40

J'ai monté ma ponette, elle était extra, jamais je ne l'ai eu comme ça depuis 6 mois ! Mais j'avais des douleurs au dos donc moi j'étais pas top, mais après j'y pensais plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Maraacas♥
Petite Glamour
Maraacas♥


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2009

> En plus
Ton prénom: Anaïs (:
Ton âge : quinze ans
Aimes-tu Glamorous ?: J'adore :D

Samedi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 Septembre   Samedi 12 Septembre EmptySam 12 Sep - 22:03

    Moi en ce samedi j'étais super fatigué, j'ai traînassé pendant toute la journée en pyjama tranquille. Et voilà qu'à partir de seize heure mon père me dit d'aller me préparer, pile le moment ou j'allais commencer à attendre l'épisode de 90210 sur M6 Rolling Eyes . On est sortis en famille pour une fois à décathlon puis carrefour ou mon père n'a pas trouvé ce qu'il voulait donc juste pendant cinq minutes, ensuite on est allés au port regarder la mer et après mini golf et créperie ou j'ai pas réussie à tout manger xD C'est rare ces sorties donc je suis contente (:
Revenir en haut Aller en bas
# mély
Petite Glamour
# mély


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

> En plus
Ton prénom: Mélanie
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Non je n'aime pas, c'est pour ca que j'y suis inscrite d'ailleurs =P .

Samedi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 Septembre   Samedi 12 Septembre EmptySam 12 Sep - 22:53

AH merde j'avais complétement zappé 90210 ><' . J'aurais dû demander à ma mère de l'enregistrer . Même si j'ai déja vu les épisodes, j'aime bien les revoir à la télé --' . Enfin BREF . Je suis allée en ville de une heure jusqu'à 15 heures pour faire les boutiques avec une copine; j'ai acheté un haut à Bershka et du vernis . && à 15heures elle est partie et je suis allée retrouver un pote à moi et une autre copine, on a glandé l'après-midi; on s'est calé dans l'herbe . Et on a revu un mec avec qui on avait fait connaissance la semainde dernière lorsqu'on avait pas mal bu; un tunisien de 30 ans enfin bref c'était marrant de le revoir par hasard x') . && là je vais peut-être ressortir pour aller à la fête foraine de mon village avec mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Dlfineuh
Petite Glamour
Dlfineuh


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

> En plus
Ton prénom: Delphine
Ton âge : 16 ans.
Aimes-tu Glamorous ?: Vous vous posez vraiment la question ?!

Samedi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 Septembre   Samedi 12 Septembre EmptyDim 13 Sep - 14:06

Je mets quand même ce que j'ai fait hier.
Alors, j'ai travaillé pour l'école au matin & j'ai fait le ménage dans ma chambre puis à manger pour la maisonnée.
Ensuite, j'ai encore travaillé pour l'école plus glandage sur le pc.
A 20h, j'ai été voir une amie qui se présentait à une élection de Miss. (Miss Wallonie Picarde, première édition! ) On a enfin eu les résultats à 3h20 du mat'. & je suis rentrée chez moi pour 4h.
C'était super long, avec plein d'entractes, mais je m'ennuyais comme pas possible car je connais sa famille (il n'y avait que moi comme amie) mais pas les gens que sa famille connait. Du coup, j'ai joué la BabySitter avec sa petite cousine trop chou-pi.
Elle est Miss Espoir (donc, elle peut recommencer l'an prochain, sans passer par les présélections.) Mais bon, tout le monde savait trop bien qui allait gagner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 Septembre   Samedi 12 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 12 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 septembre
» Samedi 5 septembre
» Samedi 29 août 2009
» Vendredi 18 Septembre
» Mardi 1 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
g l a m o r o u s . :: > Blabla & Co. :: Today, I...-
Sauter vers: