g l a m o r o u s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vous et les mecs .

Aller en bas 
+3
melle-coockies
Juju
# mély
7 participants
AuteurMessage
# mély
Petite Glamour
# mély


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

> En plus
Ton prénom: Mélanie
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Non je n'aime pas, c'est pour ca que j'y suis inscrite d'ailleurs =P .

Vous et les mecs . Empty
MessageSujet: Vous et les mecs .   Vous et les mecs . EmptyVen 2 Oct - 17:19

    Certaines filles se comportent différemment lorsqu'elles sont en compagnie de mecs; plutôt timide ou au contraire extravertie ... Avez-vous beaucoup d'amis garçons ? Êtes-vous à l'aise avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Petite Glamour
Juju


Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28

Vous et les mecs . Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mecs .   Vous et les mecs . EmptyMer 28 Oct - 2:04

J'ai beaucoup d'amis garçons et je suis TRES à l'aise avec eux. Dans mon bahut, nous sommes tous très proches Smile Ils nous ( les filles ) prennent dans leurs bras la plupart du temps et sont à notre écoute. C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
melle-coockies
Petite Glamour
melle-coockies


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Lyon.

Vous et les mecs . Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mecs .   Vous et les mecs . EmptyMer 28 Oct - 13:27

Juju a écrit:
J'ai beaucoup d'amis garçons et je suis TRES à l'aise avec eux. Dans mon bahut, nous sommes tous très proches Smile Ils nous ( les filles ) prennent dans leurs bras la plupart du temps et sont à notre écoute. C'est génial !


Exact Juju dans notre bahu on est très souder. =) Toujours des câlins des bisous. Les mecs et les filles sont complètement a l'aise ensemble. Sa c'est super =). <3
Revenir en haut Aller en bas
http://preciiousdreams.skyrock.Com
BexHappy
Petite Glamour
BexHappy


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Vous et les mecs . Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mecs .   Vous et les mecs . EmptyMar 10 Nov - 20:51

J'ai deux amis vraiment garçons et je suis trop trop trop à l'aise avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Droue
Petite Glamour
Droue


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Vous et les mecs . Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mecs .   Vous et les mecs . EmptyMer 11 Nov - 14:55

Bahh... j'ai des amis garçons et a part les blagues sexistes qu'ils nous sortes... on s'entend bien et on déconne. jles adores, ils sont vraiment sympas... Ca change des diner entre filles que les seuls sujets de conversations sont des vacheries envers d'autres filles... Il y aura toujours des connes pour nous demander '' tu sort avec lui :O ?? '' au moindre calin, mais bon, on s'y fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
Petite Glamour
Hatsu'


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29

> En plus
Ton prénom: Mélissa
Ton âge : 14
Aimes-tu Glamorous ?: Yep :)

Vous et les mecs . Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mecs .   Vous et les mecs . EmptyDim 13 Déc - 1:04

Je préfère la compagnie des garçons. Ils sont pas aussi "tordus" que les filles, beaucoup moins prise de tête, mais je ne traîne pas avec eux, enfin juste durant les inter-cours ou quand je suis à côté de garçons en cours. On se parle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukuru-in-nippon.skyrock.com
Nut's
Apprentie Glamour
Nut's


Messages : 243
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo

> En plus
Ton prénom: Christelle
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouaiip cheef !

Vous et les mecs . Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mecs .   Vous et les mecs . EmptySam 6 Mar - 15:18

Je préfre largement restée avec des garçons que des filles c'est beaucoup moins de prise de tpête et de soucis !
J'ai beaucou beaucoup d'amis garçon (j'ai pratiquement que des garçons en fait ><) et je suis vraiment à l'aise pour moi c'est banale quoi! mais étant donné que je passe beaucoup de temps avec les garçons sa fait du bien quelques fois d'être avec mes copines Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Debby-Dream.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous et les mecs . Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mecs .   Vous et les mecs . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les mecs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
g l a m o r o u s . :: > Notre vie privée. :: L'amitié est un long fleuve (tranquille ?).-
Sauter vers: