La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les surnoms .

Aller en bas 
AuteurMessage
# mély
Petite Glamour
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

> En plus
Ton prénom: Mélanie
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Non je n'aime pas, c'est pour ca que j'y suis inscrite d'ailleurs =P .

MessageSujet: Les surnoms .   Ven 2 Oct - 17:23

    Je ne sais pas si ce topic est très bien placé mais je ne savais pas où le mettre sinon :s .

    Donc pour ma part à mon lycée, mes amies et moi donnons un tas de surnoms aux gens, tous plus débiles les uns que les autres ; qui agissent un peu comme des noms 'codés' pour que personne ne sache de qui on parle ^^. Par exemple les mecs que je trouve beau de mon lycée il y a Superman parce qu'un jour il avait mit une photo de lui sur facebook déguisé en superman à une soirée, The kooks parce qu'il a la même coupe que Luke, le chanteur de The Kooks; Trap-trap parce qu'une copine m'avait raconté qu'elle jouait à trap-trap bisous avec lui quand elle était petite ... Vous voyez le genre !! Et vous, vous en avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droue
Petite Glamour
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 23
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Les surnoms .   Dim 4 Oct - 4:32

Moi je n'ai pas de surnom mais la gang de foot de mon école se donnent des surnoms asser drole !

Il y a ... Brin d'herbe (posez vous pas de questions il est petit) il y a gros joe, girly, tacca... Mais la plupart du temps ils s'appellent par leur nom de famille... j'ai jamais compris.

Il y a un gars qui a donné grosse cochone comme surnom a mon amie... elle sort avec un gars de foot, enfin bref, je sais pas pourquoi ils l'appelent comme ca... mais c'est drole

J'appelle ma meilleure amie chouchoutte ou chouette, ou choune... enfin bref. On apelle l'une de mes amie la géante ou la girafe ... (elle est tres grande) ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
# mély
Petite Glamour
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

> En plus
Ton prénom: Mélanie
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Non je n'aime pas, c'est pour ca que j'y suis inscrite d'ailleurs =P .

MessageSujet: Re: Les surnoms .   Dim 4 Oct - 12:59

Mdr' grosse cochonne sympa --' .
&& tu es au collège ou au lycée ? C'est vrai qu'au collège tous les mecs s'appellent par leurs noms de familles, j'avais oublié ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droue
Petite Glamour
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 23
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Les surnoms .   Dim 4 Oct - 22:53

Euuumm . je sais pas trop. J'ai 14 ans si ca peux t'aider... C'est le Secondaire au québec je suis en Secondaire trois... mais je ne sais pas quel nom on donne chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurane'
Petite Glamour
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 23
Localisation : Lens

> En plus
Ton prénom: Maurane
Ton âge : 14 ans
Aimes-tu Glamorous ?:

MessageSujet: Re: Les surnoms .   Mer 7 Oct - 19:06

Elle est en 3e en fait Pour ceux qui habitent en France .

Oh c'est que au College ( Rassurant =D ) ; J'avou que C'est comme une Mode que les Garçons s'appellent tous par leur Noms de Famille.

Moi Il y a un truc qui M'enerve; C'est ceux qui s'appelent des surnoms Mais sans explication ( Exemple : Double, Exception , Ma femme ) U_u
Pour Moi On donne un surnom a quelqu'un a propos d'un Delir Ou quelque chose comme sa; & Non Parceque sa fait Classe . Souvent ses Filles de mon Bahut On comme une Liste & dès quelle Ont une nouveeL ami; elles cherchent quelque chose qui n'est pas Prit . Bisard Non?

enfin Bon : Chacun a sa façon de voir ses amies ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droue
Petite Glamour
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 23
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Les surnoms .   Jeu 8 Oct - 2:07

Ahhah ! Alors là les filles qui se font des listes.... je connais ca. Mais je sais aussi de quoi tu parle avec les délirs... C'est pas pour rien que j'appelle ma meilleure amie Choune. Ou qu'on appelle une autre de mes amies Byne (son nom c'est Bylie-Jane)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Petite Glamour
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Les surnoms .   Mer 28 Oct - 1:59

Droue a écrit:
j'appelle ma meilleure amie Choune
Ah ba Tiens, ma meilleure amie je l'appelle Shnoun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nut's
Apprentie Glamour
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25
Localisation : Tokyo

> En plus
Ton prénom: Christelle
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouaiip cheef !

MessageSujet: Re: Les surnoms .   Sam 6 Mar - 15:23

Oulaa y'a des tas de surnoms pour moi ^^
J'ai une amie que j'apelle Balou (elle imite trés bien Balou mdr), une autre Cascada (elle lui ressemble) et pour les garçons sa donne :
Doodou, Tangui, Stuart, Mini-rat, pac-pac, tarty, pompot' et pleins d'autres mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Debby-Dream.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les surnoms .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surnoms .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surnoms Normands.
» Surnoms donnés à des profs...
» les surnoms...
» [Divers Djibouti] Pourquoi on appelle les requins les Jean-Louis
» Les mots doux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
g l a m o r o u s . :: > Notre vie privée. :: L'amitié est un long fleuve (tranquille ?).-
Sauter vers: