La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouverture et Début de Glamorous

Aller en bas 
AuteurMessage
Justinette
Rédactrice en chef ♥
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 26
Localisation : Alsace

> En plus
Ton prénom: Justine
Ton âge : 17 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Of Course

MessageSujet: Ouverture et Début de Glamorous   Sam 3 Oct - 16:47

OUVERTURE ET DEBUT DE GLAMOROUS


Glamorous, le renouveau de Lovely-Liberty, a ouvert ses portes le 26 août dernier et on peut remarquer que en plus de 1 mois le forum s'est déjà bien développé. 43 membres et un peu plus de 2000 messages à son effectif.


Le premier design installé nous offre des tons vert et gris. Les couleurs encore estivales et le header en lui même ont l'air de satisfaire la plupart des membres du nouveau forum.
Juliette, Mademoiselle K` et Vaa'nessa adore cette version. Dooky'* trouve que cette version est superbe, fraîche et qu'elle montre bien le côté féminin. Ca tombe très bien, vu le contexte du forum!
Même Dj0ul qui n'est pas très emballée par le header en lui même trouve les couleurs tout à fait à son goût.
Tout le monde à hâte de voir le prochain design, en espérant qu'il plaise autant que ce premier.


Nos deux administratrices appelées ce sont données beaucoup de mal pour créer ce nouveau forum et également pour qu'il plaise à toutes les filles. Lola (Natividad) et Sara (Lokilol) sont des administratrices que tout le monde apprécie, Très disponible et sympathique, elles permettent au forum de bien fonctionner et à tous les membres de bien s'entendre. Elles sont toujours d'une oreille attentive et sont toujours là pour nous aider.
Les modératrices appelées Princess que sont Djoul et Kaly sont également présentes pour aider les deux admins afin que toutes les discussions se passent dans les règles du forum. Elles ont été choisis par les admins et sont deux personnes de confiance.


Parlons un peu des membres, Ce sont les 43 filles qui font vivre le forum, il est donc devenu un lieu bien animé, Grâce à leurs histoires, leurs expériences elles aident les autres et de belles relations d'amitiés se sont créées. Grâce à leurs aides, certaines filles dans le doute ou ayant un problème ont trouvé des réponses et des aides. Glamorous est donc un forum très convivial et est un endroit ou l'ont peut discuter de tous les sujets sans être jugé par aucune des filles. Glamorous est devenue une grande famille.
Beaucoup de filles sont inscrites sur le forum mais certaines sont vraiment les moteurs de Glamorous. Bien sur les deux admins sont très importantes pour le forum mais certaines filles font qu'il reste toujours un lieu animé et plein de vie. La première qui serait à citer est Nut's avec ces 221 au compteur, elle est la posteuse la plus active du forum. Kaly et Delphineuh sont aussi très présente avec respectivement 166 et 145 messages au compteur. Ces trois filles très présente sont souvent là pour aider les autres et les soutenir en cas de moment difficile.


Les débuts du forum sont dont fulgurants avec beaucoup de membres inscrits et beaucoup de messages à son actif. Les membres semblent bien s’y sentir et Glamorous semble être une deuxième famille pour beaucoup des membres.

Le mois prochain dans le journal de Glamorous : une interview exclusive des deux admins.


Carine & Justine, vos deux rédactrices
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ouverture et Début de Glamorous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer l'individu affiché à l'ouverture d'Heredis
» Horaires d'ouverture et de fermeture Mairies
» quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?
» ouverture dossier csst/retrait
» Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
g l a m o r o u s . :: > Glamorous & son administration. :: New's Glamorous-
Sauter vers: