La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'homosexualité

AuteurMessage
Natividad
Queen ♥

MessageSujet: L'homosexualité   Mer 26 Aoû - 15:16

Quel est ton avis personnel sur l'homosexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-colors.skyrock.com
Dlfineuh
Petite Glamour

> En plus
Ton prénom: Delphine
Ton âge : 16 ans.
Aimes-tu Glamorous ?: Vous vous posez vraiment la question ?!

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Mer 26 Aoû - 20:17

Pour moi chacun fait ce qu'il veut. Aimer les personnes du même sexe est quelque chose de difficile, à avouer à soi même ainsi qu'aux autres.
Mon Meilleur Ami est homosexuel. Il a eu du mal a l'accepter, il a fait beaucoup de crises de spasmophilie à cause de ça. Lorsqu'il me l'a annoncé, même si je m'y attendais un peu, ce qui m'a gêné, c'est qu'il ai gardé ce secret pour lui autant de temps, l'empêchant d'aller mieux, de guérir.
Ce qui me choque plus, c'est les réactions homophobes. C'est venu aux oreilles de ma grand-mère maternelle car sa grand-mère à lui vit dans le même quartier. Ma grand-mère m'a demandé de confirmer, c'est ce que j'ai fait. Elle a dit " C'est dommage, c'est un très gentil garçon bien élevé, mais avec un grave problème, des gens comme ça ne devraient pas exister, sa grand-mère devrait avoir honte de lui...". Je sais qu'elle est catholique mais c'est une réaction que je n'ai pas supporté. Ça m'a vraiment fait mal, je lui en veux encore. A la limite, je comprends que ses parents à lui doivent avoir du mal à supporter qu'ils n'auront jamais de petits enfants, ect. mais elle n'avait rien avoir là-dedans.
(Désolée d'avoir raconté ma vie ^^ )
Lokilol ~
Queen ♥

> En plus
Ton prénom: Sara
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Bien sûr ! :D

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Mer 26 Aoû - 20:21

Ce n'est rien, on est là pour en parler justement ...
Eh bah ton histoire m'a fortement touché, je ne vais pas la juger, étant donné que je ne l'a connais pas, mais cette réaction m'a un peu fait mal au cœur, surtout vis à vis de ton meilleur ami.
Moi j'accepte tout à fait d'avoir des amis homosexuels, sa ne me gène pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://glamorous.superforum.fr
DAZZLETWILIGHT
Petite Glamour

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Mer 26 Aoû - 21:13

oui moi aussi ton histoire ma touché :S Ta grand mère n'avait pas a s'en mêler

moi mon cousin est homosexuel il en a parlé presque a personne a part quelques uns de mes cousin/cousines (Dont moi) et a sa mère sinon personne d'autre n'es au courant et il n'ose pas l'avouer a son père car il a peur de sa réaction mais sa mère l'accepte.
Dlfineuh
Petite Glamour

> En plus
Ton prénom: Delphine
Ton âge : 16 ans.
Aimes-tu Glamorous ?: Vous vous posez vraiment la question ?!

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Mer 26 Aoû - 22:34

Moi , sa mère est en dépression.
Je sais que ça le fait flipper.
Mon histoire, c'est arrivé il y a 10jours en plus. C'est d'ailleurs le seul qui a été capable de me réconforter parce que ça m'a brisé le cœur.
Nut's
Apprentie Glamour

> En plus
Ton prénom: Christelle
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouaiip cheef !

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Jeu 27 Aoû - 10:33

Lokilol ~ a écrit:
Eh bah ton histoire m'a fortement touché, je ne vais pas la juger, étant donné que je ne l'a connais pas, mais cette réaction m'a un peu fait mal au cœur, surtout vis à vis de ton meilleur ami.
Moi j'accepte tout à fait d'avoir des amis homosexuels, sa ne me gène pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://Debby-Dream.skyrock.com
Justinette
Rédactrice en chef ♥

> En plus
Ton prénom: Justine
Ton âge : 17 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Of Course

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Jeu 27 Aoû - 13:58

Je n'ai absolument rien contre l'homosexualité.
Delphine, ton histoire m'a vraiment touchée. Ca à du te fair emal au coeur. Moi je sais que surtout si ça avait été mon meilleur ami ça m'aurait fait beaucoup de peine.
Hatsu'
Petite Glamour

> En plus
Ton prénom: Mélissa
Ton âge : 14
Aimes-tu Glamorous ?: Yep :)

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Jeu 27 Aoû - 16:20

Citation :

J'ai eu des voisines homosexuel qui habitait la même maison que nous ( c'est une maison avec 4 logement. Comme un appart' avec seulement 2 étages ) et elles étaient complexées la toute première fois qu'elles ont emménagées. Elles étaient gentilles comme tous et j'ai beaucoup sympathisé avec elles. Elles n'avaient pas peur de se montrer en public, j'ai trouvé ça vraiment courageux et bien. Maintenant, c'est 2 autres homosexuel qui ont pris leur logement. Enfaite la propriétaire fait passer les homosexuel en priorité, je trouve que c'est bien de faire ça.Certains propriétaire refuse d'accepter des homosexuel.
Mais l'être doit être douloureux quand tu n'arrive pas à le dire à ton entourage. Je les trouvent très courageux Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukuru-in-nippon.skyrock.com
Kaly
Modératrice ♥

> En plus
Ton prénom: Candice;
Ton âge : 17;
Aimes-tu Glamorous ?: Quelle Question =P

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Jeu 27 Aoû - 18:12

C'est vrai que la réaction de ta grand-mère est dure, et a dû être difficile à accepter pour toi ... Je te comprends ... =/

Personnellement, je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut, on a qu'une vie, et donc personne n'a le droit de nous dicter comment la vivre, elle est trop courte pour ça ... Ces personnes ont fait leurs choix, je ne vois pas en quoi ils devraient "se conformer" s'ils ne sont pas attirés par des personnes de sexe opposé ...
Manuela
Petite Glamour

> En plus
Ton prénom: Emmanuelle
Ton âge : 17 ans
Aimes-tu Glamorous ?:

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Jeu 27 Aoû - 19:13

Mon grand-père est gay; ma cousine je suis sur qu'elle est bi (mdrr)
des amis à ma grand-mère & à ma tante sont gay.

Donc bon pour moi c'est banal & n'a rien de choquant.

En revanche mon homme n'aime pas les homosexuels, et on c'est souvent pris la tête quand il lance une réflexion... (sur un film par exemple).
Bien sure il reste correcte avec les personnes homo de mon entourage mais bon =/.
Voir le profil de l'utilisateur http://sublime-maman.skyblog.COM
Carine *
Rédactrice ♥

> En plus
Ton prénom: Carine
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ben ... Ouais ! :D

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Jeu 27 Aoû - 19:39

Je n'ai absolument rien contre l'homosexualité. Chacun fait ce qu'il veut et ce n'est pas une maladie d'être attiré par une personne du même sexe. En même temps, on y peut rien. On ne va pas faire semblant d'être attiré par le sexe opposé pour faire plaisir aux autres.
    Ca me fait sourire de voir deux filles qui se tiennent par la main dans la rue. C'est pas toujours facile de se faire accepter et d'oser dans le monde dans lequel on vit. Je les respecte pour leur courage!

Par contre, j'en ai ras le bol des pépettes de 14 ans qui lancent sur tous les toits qu'elles sont "bi" alors qu'elle n'ont jamais eu aucune attirance pour une autre fille. A croire que la bisexualité est devenue une mode. C'est pas "tiens aujourd'hui j'ai décidé d'être bi"!
Kyouki.F
Petite Glamour

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Ven 28 Aoû - 9:23

Etant actuellement amoureuse d'une fille je ne peux pas trop me dire homophobe. Mon avis et donc tout simple, les homosexuels sont des gens comme les autres, qui plus est je ne comprends pas l'homophobie vu qu'avant, dans certaines civilisations, on n'avait de relations sexuelles avec les femmes que pour procréer, et l'amour se faisait entre hommes...

Donc voilà, je suis bisexuelle de façon réfléchie, je ne l'ai pas annoncé à mes parents ni a personne de ma famille en fait (j'attends d'être officiellement avec une fille depuis un moment pour le faire donc, oui j'ai eu plusieurs fois une attirance pour une fille mais je n'ai jamais pu arriver à une relation).
Et je trouve cette mode de la bisexualité tout simplement répugnante parce que si par malheur une personne réellement bisexuelle se retrouve à tomber amoureux d'une personne qui suit cette mode et se fait rejeter parce que la personne n'est pas bisexuelle et qu'elle a décidé de faire souffrir l'autre, ça mériterait que le menteur en question soit rejeté, lui aussi ...
Meeg
Petite Glamour

> En plus
Ton prénom: Mégane
Ton âge : 15ans
Aimes-tu Glamorous ?: Oui !

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Lun 31 Aoû - 13:32

Je n'ai rien du tout contre les homosexuels. Ce sont des personnes comme les autres qui aiment juste une personne du même sexe qu'eux. Et après ? Dans 50ans ils seront peut-être la majorité. Ce qui me choque par contre, c'est mon père qui est homophobe.. Justement, j'admire les homosexuels d'affirmer leur orientation sexuelle ! C'est de plus en plus accepté mais ça doit toujours être dur! Ce qui m'énerve par contre, c'est à mon école. Il y a un groupe de gothique et comme ils s'affirment en gothiques ils se sentent obligés de tous dire qu'ils sont bisexuels alors qu'ils n'ont jamais eu de relation avec une personne du même sexe ! Comme a dit je ne sais plus qui, à croire que c'est devenu une mode !
SKUNK funk.
Petite Glamour

> En plus
Ton prénom: Cécile C.
Ton âge : 17 YO.
Aimes-tu Glamorous ?:

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Dim 20 Sep - 1:46

Étrange comme question.
Est-ce qu'on peut vraiment avoir un avis sur... comment dire... un caractère personnel sur lequel on a pas fait un choix?!

Et vous que pensez-vous des roux? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://ccilec.blogspot.com
L.A.U-x3
Petite Glamour

> En plus
Ton prénom: Lau'
Ton âge : 14 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Bow wi . ^^

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Jeu 15 Oct - 15:36

Je suis Lesbienne , donc bon ... Beaucoup de gens me disent tu as 14 ans tu peut pas être lesbienne , je suis désolé mais on le sens très jeunes , beaucoup d'homo se déclarent tard mais l'ont appris très jeunes ... Après je m'assume pas super au près de tous le monde mais je sais ce que je suis ...
Juju
Petite Glamour

MessageSujet: Re: L'homosexualité   Mer 28 Oct - 2:40

Tu devrais en être fière LAU x3 parce que je trouve que tu es en droit d'aimer les filles. C'est tout à fait normal. Et je dirais même : " Chacun ses gouts " Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homosexualité   

L'homosexualité
Page 1 sur 1