g l a m o r o u s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleure amie

Aller en bas 
+26
BexHappy
~sophia
xIn2es
Maraacas♥
Laaw'
# mély
Dooky'*
éphémère ♥
Sarah
~Ninilorie~
Manuela
Vaa'nessa
Kaly
Carine *
Nut's
Justinette
Meeg
Kyouki.F
Dj0ul
DAZZLETWILIGHT
Juliette
pcd.l
Lokilol ~
egly
Dlfineuh
Natividad
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laaw'
Petite Glamour
Laaw'


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

> En plus
Ton prénom: Lauraa
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouii

Meilleure amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie   Meilleure amie - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:40

Oui, je la connais depuis longtemps elle était en primaire avec mon frère mais c'est il y a presque 3 ans ( quand j'ai eu ma ponette ) que je lui ai proposé un jour de venir la voir avec moi, depuis on se lâche plus ! Elle a 19 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Maraacas♥
Petite Glamour
Maraacas♥


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2009

> En plus
Ton prénom: Anaïs (:
Ton âge : quinze ans
Aimes-tu Glamorous ?: J'adore :D

Meilleure amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie   Meilleure amie - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 16:19

    Je n'ai plus vraiment de meilleures amies car j'ai toujours été un peu éloigné à chaque fois de mes meilleures amies, depuis que je suis petite, donc en gros j'ai jamais eu de vraie amie fixe pendant plus de deux ans, malgré que je ne déménage jamais Rolling Eyes , en bref c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Petite Glamour
Laaw'


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

> En plus
Ton prénom: Lauraa
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouii

Meilleure amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie   Meilleure amie - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:22

Je n'ai plus de meilleure amie ... depuis quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
xIn2es
Petite Glamour
xIn2es


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009

Meilleure amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie   Meilleure amie - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:18

Ma meilleure amie s'appelle Morgane je l'ai connue il y a maintenant 2 ans et demi. J'allais monter à cheval puis elle vient vers moi me demande si je suis dans telle école; je lui ai répondu que j'étais dans X école qui était aussi la sienne. Puis le matin, à l'école, je la croise on parle jusqu'à ce que la sonnerie retentisse; par mon plus grand bonheur sa classe était face à la mienne. Et depuis 2 ans et demi on ne se sépare plus, mis à part que je suis dans une autre école maintenant et elle dans une autre. Malgré ça, on continue de se voir quotidiennement au cheval et on se parle en permanence sur Msn et au téléphone. Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~sophia
Petite Glamour
~sophia


Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2009

> En plus
Ton prénom: Sophia
Ton âge : 17yo
Aimes-tu Glamorous ?: OUii

Meilleure amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie   Meilleure amie - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:50

J'ai deux meilleures amies. Cynthia, que je connais depuis toujours. Elle es la personne la plus apte à me conseiller lorsque ça va pas, car elle me connait par coeur. Et vice-versa. Elle entre à la fac, mais je ne me fait pas de soucis. On a vécu bien pire qu'un peu d'éloignement ^^Et Alison, que je connais depuis la sixième. Grande malade, on a redoublé la même classe. Inséparables depuis sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
BexHappy
Petite Glamour
BexHappy


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Meilleure amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie   Meilleure amie - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 10:07

Ma meilleure amie, je l'ai rencontré juste au collège. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SKUNK funk.
Petite Glamour
SKUNK funk.


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Beuh-z'en-son.

> En plus
Ton prénom: Cécile C.
Ton âge : 17 YO.
Aimes-tu Glamorous ?:

Meilleure amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie   Meilleure amie - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:43

Je préfère le principe de la bande de potes. Accumulation de connaissances de '95 à 'o7.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccilec.blogspot.com
Droue
Petite Glamour
Droue


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Meilleure amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie   Meilleure amie - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:00

Ouii j,ai une meilleure amie. On est tout le contraire l'une de l'autre, mais je crois que c'est ce qui fait notre relation !! ca fait maintenant 10 ans qu'on est amies !! Nos parents ont pris des ''cours parentaux'' ensemble, on est nées a 1 semaine EXACTEMENT d'intervalle, et on a été baptisés en même temps !! Je l'adore ma béa !!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Petite Glamour
Milie


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28

> En plus
Ton prénom: Emilie
Ton âge : 14
Aimes-tu Glamorous ?:

Meilleure amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie   Meilleure amie - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:06

Meeg a écrit:
J'ai eu une meilleure amie mais elle m'a vachement déçue.. Je n'en ai plus eu depuis.. Juste des filles avec qui je m'entends très bien et en qui j'ai confiance.
Je préfère les meilleurs amis masculins, même si je n'en ai plus.

Exactement pareil que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby *
Petite Glamour
Lullaby *


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2009

> En plus
Ton prénom: Noémiee
Ton âge :
Aimes-tu Glamorous ?: Owiii :)

Meilleure amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie   Meilleure amie - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:03

J'ai pas spécialement de meilleure amie car la dernière m'a fait un mauvais coup, j'ai juste beaucoup d'amie, sans faire de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie   Meilleure amie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure amie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
g l a m o r o u s . :: > Notre vie privée. :: L'amitié est un long fleuve (tranquille ?).-
Sauter vers: