g l a m o r o u s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre plus longue ou votre plus belle histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
# mély
Petite Glamour
# mély


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

> En plus
Ton prénom: Mélanie
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Non je n'aime pas, c'est pour ca que j'y suis inscrite d'ailleurs =P .

Votre plus longue ou votre plus belle histoire Empty
MessageSujet: Votre plus longue ou votre plus belle histoire   Votre plus longue ou votre plus belle histoire EmptySam 19 Sep - 19:00

    Tout est dans le titre, quelle a été votre plus belle et/ou longue relation ?
Revenir en haut Aller en bas
~sophia
Petite Glamour
~sophia


Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2009

> En plus
Ton prénom: Sophia
Ton âge : 17yo
Aimes-tu Glamorous ?: OUii

Votre plus longue ou votre plus belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue ou votre plus belle histoire   Votre plus longue ou votre plus belle histoire EmptySam 19 Sep - 19:16

Jusqu'à maintenant, c'est celle que je vis actuellement, depuis trois ans. Et j'espère qu'elle durera encore longtemps, ou mieux, qu'elle n'aura jamais de fin. Mon Toinou, c'est même plus un rayon de soleil, c'est un soleil tout court. Il a une telle importance dans ma vie que je sais que, quoi qu'il arrive, il m'a réellement changée à jamais. Bon, je l'avoue, ça sonne un peu faux sachant que je n'ai même pas dix-huit ans, mais je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
Petite Glamour
Manuela


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : PACA

> En plus
Ton prénom: Emmanuelle
Ton âge : 17 ans
Aimes-tu Glamorous ?:

Votre plus longue ou votre plus belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue ou votre plus belle histoire   Votre plus longue ou votre plus belle histoire EmptyDim 27 Sep - 16:22

Je n'ai eu que deux histoire d'amour sérieuse.

La première a duré 15 mois. Elle c'est fini de façon tragique =S.

Donc sans hésitation, ma plus belle histoire c'est celle que je vis actuellement avec le père de ma fille <3. Cela va faire 14 mois le 10 octobre =).
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-maman.skyblog.COM
Dj0ul
Modératrice ♥
Dj0ul


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Volcans

> En plus
Ton prénom: Julia
Ton âge : 18
Aimes-tu Glamorous ?: Yeeeah :]

Votre plus longue ou votre plus belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue ou votre plus belle histoire   Votre plus longue ou votre plus belle histoire EmptyLun 28 Sep - 18:28

Je l'a vit en ce moment :]
Revenir en haut Aller en bas
http://MakeitNow.1fr1.net
# mély
Petite Glamour
# mély


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

> En plus
Ton prénom: Mélanie
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Non je n'aime pas, c'est pour ca que j'y suis inscrite d'ailleurs =P .

Votre plus longue ou votre plus belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue ou votre plus belle histoire   Votre plus longue ou votre plus belle histoire EmptyVen 2 Oct - 17:13

Qu'est-ce que tu entends par "de façon tragique", Manuela ?

Sinon moi ma plus belle relation c'est celle que j'ai vécue l'an dernier, ca a duré 9 mois . C'est le mec que j'ai le plus aimé 'profondément' jusqu'à mon copain actuel, même si ca ne se compare pas, ca ne fait pas longtemps qu'on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
BexHappy
Petite Glamour
BexHappy


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Votre plus longue ou votre plus belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue ou votre plus belle histoire   Votre plus longue ou votre plus belle histoire EmptyMar 10 Nov - 20:49

Ma plus longue & plus belle histoire, 1 ans & 3 mois avec Romain, avec qui je suis retourné depuis le 1er Novembre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus longue ou votre plus belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue ou votre plus belle histoire   Votre plus longue ou votre plus belle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus longue ou votre plus belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Portable
» Votre parfum
» Votre plus bel Achat
» L'origine de votre pseudo
» Coralie débarque pour votre plus grand malheur xD =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
g l a m o r o u s . :: > Notre vie privée. :: Si l'amour est un rêve alors laisse moi dormir.-
Sauter vers: