g l a m o r o u s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etes vous toujours vierge?

Aller en bas 
+14
SKUNK funk.
Droue
# ShOu'w
éphémère ♥
Maurane'
Meeg
# mély
Carine *
Nut's
Dlfineuh
xIn2es
Maraacas♥
Laaw'
¤MaNuE¤
18 participants

Etes- vous vierge?
OUI
Etes vous toujours vierge? Vote_lcap56%Etes vous toujours vierge? Vote_rcap
 56% [ 10 ]
NON
Etes vous toujours vierge? Vote_lcap44%Etes vous toujours vierge? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
¤MaNuE¤
Petite Glamour
¤MaNuE¤


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : 92

> En plus
Ton prénom:
Ton âge :
Aimes-tu Glamorous ?:

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptyVen 11 Sep - 17:41

Etes-vous toujours vierge?
Pensez vous qu'il y a un age pour ne plus l'être?
Faut-il le faire pour le faire?
Ta premiere fois s'est elle bien passé?


Dernière édition par ¤MaNuE¤ le Mer 16 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiiselle-manue.skyrock.com
Laaw'
Petite Glamour
Laaw'


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

> En plus
Ton prénom: Lauraa
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouii

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptyVen 11 Sep - 18:22

Etes-vous toujours vierge? Oui
Pensez vous qu'il y a un age pour ne plus l'être? Oui, quand on a l'âge de raisonner & de se rendre compte de ce que l'on fait.
Faut-il le faire pour le faire? Non !
Ta premiere fois c'est elle bien passé? /
Revenir en haut Aller en bas
Maraacas♥
Petite Glamour
Maraacas♥


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2009

> En plus
Ton prénom: Anaïs (:
Ton âge : quinze ans
Aimes-tu Glamorous ?: J'adore :D

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptyVen 11 Sep - 18:28

    Je suis toujours vierge et je trouve qu'à quinze ans c'est normal même si je ne juge pas ceux ou celles qui l'ont fait avant, pour moi faire l'amour c'est attendre d'être concient de ce que l'ont fait, et comme c'est nommé : attendre d'être avec quelqu'un avec qui j'ai de profonds sentiments amoureux, le faire pour le fun ne m'interesse pas, j'attendrais si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
xIn2es
Petite Glamour
xIn2es


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptyVen 11 Sep - 19:22

Etes-vous toujours vierge? Oui
Pensez vous qu'il y a un age pour ne plus l'être? Oui
Faut-il le faire pour le faire? Non
Ta premiere fois c'est elle bien passé? /
Revenir en haut Aller en bas
Dlfineuh
Petite Glamour
Dlfineuh


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

> En plus
Ton prénom: Delphine
Ton âge : 16 ans.
Aimes-tu Glamorous ?: Vous vous posez vraiment la question ?!

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptyVen 11 Sep - 21:57

Êtes-vous toujours vierge? oui.
Pensez vous qu'il y a un age pour ne plus l'être? Pour moi non, c'est pas l'âge qui fait la différence.
Faut-il le faire pour le faire? Non
Ta première fois c'est elle bien passé? /
Revenir en haut Aller en bas
Nut's
Apprentie Glamour
Nut's


Messages : 243
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo

> En plus
Ton prénom: Christelle
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouaiip cheef !

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptySam 12 Sep - 16:53

  • Etes-vous toujours vierge? non
    Pensez vous qu'il y a un age pour ne plus l'être? il faut juste être un peu mature (on va pas le faire à 10 ans nan plus ><)
    Faut-il le faire pour le faire? non
    Ta premiere fois c'est elle bien passé? oui c'était super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Debby-Dream.skyrock.com
Carine *
Rédactrice ♥
Carine *


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009

> En plus
Ton prénom: Carine
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ben ... Ouais ! :D

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptySam 12 Sep - 17:04

    Etes-vous toujours vierge? Non.
    Pensez vous qu'il y a un age pour ne plus l'être? Y'a pas d'age précis. Faut être prête et savoir ce qu'on fait !
    Faut-il le faire pour le faire? NON.
    Ta premiere fois s'est elle bien passé? Oui. Il était très doux et c'était vraiment un acte d'amour mais j'ai quand même eu mal !!
Revenir en haut Aller en bas
¤MaNuE¤
Petite Glamour
¤MaNuE¤


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : 92

> En plus
Ton prénom:
Ton âge :
Aimes-tu Glamorous ?:

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptySam 12 Sep - 17:13

-


Dernière édition par ¤MaNuE¤ le Dim 18 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiiselle-manue.skyrock.com
# mély
Petite Glamour
# mély


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

> En plus
Ton prénom: Mélanie
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Non je n'aime pas, c'est pour ca que j'y suis inscrite d'ailleurs =P .

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptySam 12 Sep - 22:59

    Non je ne suis plus vierge; ma première fois s'est passée à 15 ans . Je pense pas qu'il y a d'âge pour le faire mais il faut être un minimum mature, pour avoir conscience de ce que l'on fait et ne pas avoir de regrets plus tard . Par contre certains ne vont pas être du tout d'accord avec moi même tout le monde à mon avis; mais pour moi la virginité et perdre sa virginité ne représente pas grand chose :s . Beaucoup attendent le bon, c'est quelque chose de très important et être avec quelqu'un que t'aime et en qui tu as confiance; mais moi je ne sais pas mais je n'y attache pas beaucoup d'importance . Attention je ne dis pas DU TOUT que je suis une fille facile et qu'il faut le faire avec n'importe qui mais voila; je comprend pas trop ce que ca symbolise :s .
    && ma première fois ca s'est assez bien passé mais les autres fois étaient beaucoup mieux; et j'étais amoureuse de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Meeg
Petite Glamour
Meeg


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2009

> En plus
Ton prénom: Mégane
Ton âge : 15ans
Aimes-tu Glamorous ?: Oui !

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptySam 12 Sep - 23:29

Je suis toujours vierge et je ne pense pas qu'il y ait un âge pour le faire. Il faut juste être un minimum mature. Il ne faut pas le faire pour le faire, il faut le vouloir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maurane'
Petite Glamour
Maurane'


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Lens

> En plus
Ton prénom: Maurane
Ton âge : 14 ans
Aimes-tu Glamorous ?:

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptyMar 15 Sep - 23:15

Je ne suis Plus Vierge depuis Peu =$ && Je ne regrette Pas .! C'était Vraiment Bieen, && Tres Naturelle . Jvoulais pas d'un Truc du genre Jai entendu le copaain dire Saa tu sera le Cobaie, Je Préfere ne rien Prevoir && Faire quand On en a Vraiment envie ; ( Proteger Bien sur =$)

Par Contre Je vous direz que Faites Bien attention au Garçon avec qui vous decidez de le faire ; J'ai une copine a Moi qui a décider de le Faire avec son Copaain ... Sauf que ce copaain Lui promettez tous les Plus belle choses du Monde, mais apparament n'en pensez pas un Mot !
Il se trouve que elle la fait et que son Copaain Le soir même La quitter.

Attention a vous .! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
éphémère ♥
Petite Glamour
éphémère ♥


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : dans ses bras

> En plus
Ton prénom: cindy
Ton âge : twenty years
Aimes-tu Glamorous ?: why not ?

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptyMer 16 Sep - 14:10

Etes-vous toujours vierge ? Oui
Pensez vous qu'il y a un age pour ne plus l'être ? Oui, pas avant 16 ou 17 ans.
Faut-il le faire pour le faire ? Non !
Ta première fois S'est-elle bien passé ? /
Revenir en haut Aller en bas
# ShOu'w
Petite Glamour
# ShOu'w


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

> En plus
Ton prénom: Kré
Ton âge : 18ans
Aimes-tu Glamorous ?: Yes...

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptySam 19 Sep - 0:56

# mély a écrit:
    Non je ne suis plus vierge; ma première fois s'est passée à 15 ans . Je pense pas qu'il y a d'âge pour le faire mais il faut être un minimum mature, pour avoir conscience de ce que l'on fait et ne pas avoir de regrets plus tard . Par contre certains ne vont pas être du tout d'accord avec moi même tout le monde à mon avis; mais pour moi la virginité et perdre sa virginité ne représente pas grand chose :s . Beaucoup attendent le bon, c'est quelque chose de très important et être avec quelqu'un que t'aime et en qui tu as confiance; mais moi je ne sais pas mais je n'y attache pas beaucoup d'importance . Attention je ne dis pas DU TOUT que je suis une fille facile et qu'il faut le faire avec n'importe qui mais voila; je comprend pas trop ce que ca symbolise :s .
    && ma première fois ca s'est assez bien passé mais les autres fois étaient beaucoup mieux; et j'étais amoureuse de lui .

Tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-riani-family.forum-actif.net
Droue
Petite Glamour
Droue


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptySam 19 Sep - 23:47

Je suis encore vierge et je suis encore une petite fille dans l'ame qui croit encore aux contes de fées... c'est quelque chose d'un peu magique pour moi la virginitée parce que c'est quelque chose qui me ratache a ma jeunesse. Quand j'entend des filles de mon age dire quelles ne sont plus vierges ca me révolte un peu, ca dépend de comment tu le voit mais bon... Je crois qu'il faut un minimum de maturitée avant de perdre sa virginitée et quand j'entend des filles dire qu'elles ont eues leur premiere fois défoncées dans un party dans la chambre de quelqu'un quelles ne connaissent même pas et que ca a duré 5 minutes ca me dégoute totalement !! Le pire c'est que quand elles l'avouent elles sont encore défoncées... Pour moi, c'est pas mature ça. La moindre des choses c'est d'être conscient de tes actes quand tu le fait pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
SKUNK funk.
Petite Glamour
SKUNK funk.


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Beuh-z'en-son.

> En plus
Ton prénom: Cécile C.
Ton âge : 17 YO.
Aimes-tu Glamorous ?:

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptyDim 20 Sep - 1:30

# mély a écrit:
    Non je ne suis plus vierge; ma première fois s'est passée à 15 ans . Je pense pas qu'il y a d'âge pour le faire mais il faut être un minimum mature, pour avoir conscience de ce que l'on fait et ne pas avoir de regrets plus tard . Par contre certains ne vont pas être du tout d'accord avec moi même tout le monde à mon avis; mais pour moi la virginité et perdre sa virginité ne représente pas grand chose :s . Beaucoup attendent le bon, c'est quelque chose de très important et être avec quelqu'un que t'aime et en qui tu as confiance; mais moi je ne sais pas mais je n'y attache pas beaucoup d'importance . Attention je ne dis pas DU TOUT que je suis une fille facile et qu'il faut le faire avec n'importe qui mais voila; je comprend pas trop ce que ca symbolise :s .
    && ma première fois ca s'est assez bien passé mais les autres fois étaient beaucoup mieux; et j'étais amoureuse de lui .

+1
Faut dédramatiser le sexe.
Et moi ce qui m'fait le plus peur, c'est la tendance américaine au veux de chasteté pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ccilec.blogspot.com
Milie
Petite Glamour
Milie


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28

> En plus
Ton prénom: Emilie
Ton âge : 14
Aimes-tu Glamorous ?:

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptyVen 2 Oct - 18:28

Etes-vous toujours vierge? Oui .
Pensez vous qu'il y a un age pour ne plus l'être? Oui .
Faut-il le faire pour le faire ? Surtout pas :/
Ta premiere fois s'est elle bien passé?/
Revenir en haut Aller en bas
L.A.U-x3
Petite Glamour



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Clermont .

> En plus
Ton prénom: Lau'
Ton âge : 14 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Bow wi . ^^

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptyJeu 15 Oct - 15:29

Je sais pas , si vous voulez m'aidez xD

Donc bref j'ai rien mis ..
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Petite Glamour
Juju


Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptyMer 28 Oct - 2:48

Je suis toujours vierge et j'espère le rester encore un petit bout de temps Smile Pour moi, on doit faire sa première fois avec LE mec. C'est-à-dire le bon. Et j'ai d'ailleurs très peur de me faire " avoir " par un mec :S Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
~ Roxane
Petite Glamour
~ Roxane


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? EmptyMer 18 Nov - 22:45

Etes-vous toujours vierge? Oui
Pensez vous qu'il y a un age pour ne plus l'être? Il faut être assez mure dans sa tête et prête, il n'y a pas vraiment d'âge même si je pense qu'il faut pas le faire avant 15/16 ans...
Faut-il le faire pour le faire? Non surtout pas.
Ta premiere fois s'est elle bien passé? /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous toujours vierge? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous toujours vierge?   Etes vous toujours vierge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous toujours vierge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parents divorcés ou toujours ensemble ?
» Vous et les mecs .
» Comment l'avz-vous rencontré ?
» Pourquoi avez-vous rompu ?
» Vous écoutez quoi là, maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
g l a m o r o u s . :: > Blabla & Co. :: Sondages & débats.-
Sauter vers: