g l a m o r o u s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier jour de cours.

Aller en bas 
+7
Vaa'nessa
~Ninilorie~
Dlfineuh
Lokilol ~
Hatsu'
Dj0ul
Kaly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaly
Modératrice ♥
Kaly


Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : { 4.4 }

> En plus
Ton prénom: Candice;
Ton âge : 17;
Aimes-tu Glamorous ?: Quelle Question =P

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptyMer 2 Sep - 10:17


    Dis-nous tout ...
    Comment s'est passé ce premier jour de cours ?
    Tes premières impressions sur ta classe, tes profs (si jamais tu les connais déjà) ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Modératrice ♥
Dj0ul


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Volcans

> En plus
Ton prénom: Julia
Ton âge : 18
Aimes-tu Glamorous ?: Yeeeah :]

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptyMer 2 Sep - 17:45

Ca va.
Profs sérieux (en même temps c'est un lycée privé), je ne connait en revanche personne dans ma classe, mais ça ne va pas durer extravertie comme je suis >< ..
Revenir en haut Aller en bas
http://MakeitNow.1fr1.net
Hatsu'
Petite Glamour
Hatsu'


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29

> En plus
Ton prénom: Mélissa
Ton âge : 14
Aimes-tu Glamorous ?: Yep :)

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptyMer 2 Sep - 18:32

On à rien fait mais je suis fatigué -_-
Pour ce qui est de ma classe, je retrouve quelques personnes de l'année dernière mais ce ne sont que de simple connaissance, rien de plus. Sinon, mes amis sont dans d'autres classes, mais on peut manger ensemble le temps du midi, on c'est arrangé avec nos horaire.
Et le truc que je craignais le plus, on m'a nommé délégué provisoire. Ca va que c'est provisoire,parce que je ne veux pas m'occuper des problèmes, souvent futiles des élèves de classes comme aujourd'hui. " Les toilettes sont fermé, il faut que tu le dise à la vie sco." nan mais faut arrêter d'en faire un plat.Si les toilettes sont fermé bah t'y vas pas, c'est tout x_x
Bref, ça ma souler.
Côté prof, je me repaye ma prof d'SVT que j'avais en 6éme et 5éme. Une horreur totale, mais notes étaient pourrites avec elle.Idem pour le prof d'Histoire-Géo.
Sinon cette année j'ai la prof de sport que j'adore. Je suis super contente \0/

Sinon ça c'est plutôt bien passé. La rentrée principale est pour le Lundi 7 sept.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukuru-in-nippon.skyrock.com
Lokilol ~
Queen ♥
Lokilol ~


Messages : 138
Date d'inscription : 25/08/2009

> En plus
Ton prénom: Sara
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Bien sûr ! :D

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptyJeu 3 Sep - 17:04

Ma prof d'histoire géo a commencer en beauté! La pression quoi ...
Je ne connais que 3 filles qui était dans mon collège, heureusement que j'm'entend bien avec ...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous.superforum.fr
Dlfineuh
Petite Glamour
Dlfineuh


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

> En plus
Ton prénom: Delphine
Ton âge : 16 ans.
Aimes-tu Glamorous ?: Vous vous posez vraiment la question ?!

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptyJeu 3 Sep - 17:47

Pour moi ce fut une rentrée assez spéciale vu que je ne suis plus dans la me^me année que mes amis.
Mais ça va les 5e qui sont maintenant dans mon année ne sont pas beaucoup (ils ont tous râté, on se demande combien on sera l'année prochaine franchement) vu que 3 classes de l'an dernier en font une seule seulement par exemple.
Sinon j'ai beaucoup de chance, je suis avec une des doubleuse que je connais et les autres de ma classes j'en connais déjà quelques unes (à croire que c'est une classe spéciale anciennes Patro Borelais )
Question prof, je suis heureuse de ne plus avoir la Vipère de l'an dernier en Français mais j'ai une très mauvaise prof de math. & je n'aime pas du tout ma prof de Sciences que j'ai déjà eu il y a 2 ans qui est en plus ma titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
~Ninilorie~
Petite Glamour
~Ninilorie~


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Nantes.

> En plus
Ton prénom: Nina.
Ton âge : 17ans.
Aimes-tu Glamorous ?: Pourquoi j'me serais inscrite sinon ?

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptyJeu 3 Sep - 19:23

Ça s'est bien passé.
Je retrouve quelques personnes de ma classe, pas vraiment des amis mais bon pas grave.
Sinon j'finis 3 fois à 18h (dont le jeudi où je commence à 11h), le mercredi je finis à 11h et le vendredi à 13.
La prof' d'anglais renforcé va peut-être changer l'heure de 5 à 6 pour une heure de trou le mercredi (on finirait quand même toujours à 11h).

Niveau prof' que des nouveaux pour moi, les autres les ont déjà eu au collège ou au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://destockage-44.skyrock.com/
Vaa'nessa
Petite Glamour
Vaa'nessa


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Avec Mon Randy ♥

> En plus
Ton prénom: Vanessa
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Evidemment ^^

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptyVen 4 Sep - 21:18

Sa s'est bien passer , je ne connaissait personne dans ma classe mais grace une de mes amis qui etai deja dans ce lycée l'année dernier je me suis faite des amis ^^
Mes profs on l'aire simpa ^^
Autrement il y a une bonne ambiance en classe LOL
On s'éclate MDR
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Petite Glamour
Laaw'


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

> En plus
Ton prénom: Lauraa
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouii

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptyVen 4 Sep - 22:27

Super, bien tripé avec tout l'monde =) J'me suis faites remarquer parce que la prof de Gestion voulait que j'aille devant toute seule & c'était hors de question donc j'ai négocié & j'suis allée à la table juste devant la mienne ( quel intérêt ? Je ne sais guère xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nut's
Apprentie Glamour
Nut's


Messages : 243
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo

> En plus
Ton prénom: Christelle
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouaiip cheef !

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptyVen 4 Sep - 23:25

  • Ben moi j'ai toujours la même classe a part qui y'a 3 nouvelles et 4 redoublantes, mais vu que je suis en BEP y'a qu'une seule classe de 1er année, donc pareil pour lmes profs il changent pas >< je me tape encore ma prof de Français qui ressemble à un singe silent aprés les profs on apellé 3 éléves "perturbateurs" de l'an dernier pour qu'ils signent un contract de travail (le fait de pas parler en classe, ou de pas dormir etc ..) et bien sûr j'ai été apellé U__u' je m'en doutée un peu Razz
    Aprés je me suis fait mettre dehors dés le 1er cours aprceque je me suis endormie ! et aprés le soir à l'internat on a fait les folles avec mes amies jusqu'a 00h00 et on s'est ENCORE fait enguelé ><

    Bref super journée en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Debby-Dream.skyrock.com
Kaly
Modératrice ♥
Kaly


Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : { 4.4 }

> En plus
Ton prénom: Candice;
Ton âge : 17;
Aimes-tu Glamorous ?: Quelle Question =P

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptyVen 4 Sep - 23:45

    Bon bah je vois que dans l'ensemble, c'est pas trop trop mal quand même alors ? =)

    Perso, je suis rentrée dans un nouvel établissement, qui fait partie d'une cité scolaire où il y a deux autres lycées, autant dire que ça fait du monde, beaucoup de monde ... ^^ Je connaissais quelques personnes, mais qui sont pas dans ma série, donc j'ai l'occasion de pouvoir les voir en dehors des cours.
    Sinon dans ma série, je connaissais vaguement quelques personnes mais comme par hasard, aucune dans ma classe, ce qui fait que je me retrouve avec 29 autres têtes parfaitement inconnues ... =P Heureusement, je suis du genre à aller vers les autres, donc bon en un jour déjà j'ai pu discuter avec certaines personnes, je pense que d'ici une semaine ou deux ça le fera bien =)
    Sinon, niveau emploi du temps, il est juste trop bien ! En espérant qu'ils n'y touchent pas (il sera définitif le 15 septembre, jusqu'à cette date ils peuvent apporter des modifs ><)

    Bon alors par contre, tous les profs que j'ai vu jusqu'à présent nous ont foutu une espèce de pression pour le BAC ... Jamais vu ça >< En plus, dans l'ensemble, y'en a pas mal qui nous colleront des sujets type BAC en devoir, ça promet ... Et puis on nous a déjà annoncé un BAC blanc dans toutes les matières vers début février ... La chance ^^"
    Enfin bref, ce week-end j'ai déjà un petit peu de boulot, je sens que cette année ne va pas être de tout repos ...
    En même temps, fallait bien s'y attendre, c'est "la dernière ligne droite", comme j'ai pu l'entendre 30 000 fois dans la journée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nut's
Apprentie Glamour
Nut's


Messages : 243
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo

> En plus
Ton prénom: Christelle
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouaiip cheef !

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptySam 5 Sep - 12:19

Kaly a écrit:
    Bon bah je vois que dans l'ensemble, c'est pas trop trop mal quand même alors ? =)

  • Sa va sa va Razz

    Haaa les profs qui mettent la pression pour les exams' je connais sa
    c'est trop chiant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Debby-Dream.skyrock.com
Kaly
Modératrice ♥
Kaly


Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : { 4.4 }

> En plus
Ton prénom: Candice;
Ton âge : 17;
Aimes-tu Glamorous ?: Quelle Question =P

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptySam 5 Sep - 12:33

Nut's a écrit:
Haaa les profs qui mettent la pression pour les exams' je connais sa
c'est trop chiant ><

    Ah ouais nan mais t'as l'impression qu'ils prennent plaisir à le faire en plus x)
    Moi qui, il y a encore quelques jours, disait que je réalisais pas trop que c'était le BAC à la fin de l'année, là je crois que c'est bon, je suis rodée ^^ Je sens que ça va venir bien vite ...
    Du coup, je me souviens plus, tu n'as rien à la fin de cette année niveau exam ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut's
Apprentie Glamour
Nut's


Messages : 243
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo

> En plus
Ton prénom: Christelle
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouaiip cheef !

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptySam 5 Sep - 12:34

  • Si moi j'ai mon BEP à la fin de l'année et ils nous mettent aussi la pression Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Debby-Dream.skyrock.com
Laaw'
Petite Glamour
Laaw'


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

> En plus
Ton prénom: Lauraa
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouii

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptySam 5 Sep - 12:39

Moi mon prof de français est mon prof principal, je l'avais l'année dernière & c'est un p'tain d'pervers !!
Genre il parlait de la Grippe A & il parlait aussi des nez de cochon ( les trucs blancs qu'on met sur le visage ) & il a fait : Ah cool on pourra tous jouer aux docteurs ensemble ! Euh, aux infirmiers bien sur pour ne pas porter à confusion !
>< & l'année dernière c'était pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Modératrice ♥
Kaly


Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : { 4.4 }

> En plus
Ton prénom: Candice;
Ton âge : 17;
Aimes-tu Glamorous ?: Quelle Question =P

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptySam 5 Sep - 12:40

    Et ben ... Je vois que l'année va pas être plutôt chargée pour pas mal de monde ^^"
    On se soutiendra t'inquiètes x)
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Petite Glamour
Laaw'


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

> En plus
Ton prénom: Lauraa
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouii

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptySam 5 Sep - 12:46

L'année dernière en plein cours il m'a fait : Mademoiselle M*****, pourquoi vous vous maquillez comme ça ? J'lui ai fait : Parce que ça me plaît, il a dit : Bah j'aime pas c'est moche, j'lui ai fait : Tant mieux, c'est pas à vous je j'veux plaire ! & il a fait : Déjà que vous avez un regard noir & pas sympathique, alors maquillée ainsi ça donne pas envie d'vous parler ! J'lui ai donc répondu : Ya des personnes intelligentes qui ne jugent pas que par l'apparence !

& bim x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Modératrice ♥
Kaly


Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : { 4.4 }

> En plus
Ton prénom: Candice;
Ton âge : 17;
Aimes-tu Glamorous ?: Quelle Question =P

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptySam 5 Sep - 12:48

    Et bah ça c'est du prof x)
    Tu vas pas t'ennuyer toi non plus cette année, bon pour d'autres raisons, mais quand même =P

    La Grippe A ils nous ont trop fait un speech aussi ><
    Ils vont tourner ça a la psychose si ça continue, ils deviennent graves certains quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Petite Glamour
Laaw'


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

> En plus
Ton prénom: Lauraa
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouii

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptySam 5 Sep - 12:50

Mais trop, okay c'est grave mais c'pas en faisant du bourrage de crâne que la maladie se propagera moins !
Revenir en haut Aller en bas
Nut's
Apprentie Glamour
Nut's


Messages : 243
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo

> En plus
Ton prénom: Christelle
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouaiip cheef !

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptySam 5 Sep - 12:53

Kaly a écrit:
    La Grippe A ils nous ont trop fait un speech aussi ><
    Ils vont tourner ça a la psychose si ça continue, ils deviennent graves certains quand même ...

  • C'est clair, nous ils nous ont même fait une salle d'isolement, comme sa si on a des symptômes et tout ils nous mettent la dedans pendant 14h tout seul ! ><
    Ils sont malades sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Debby-Dream.skyrock.com
Laaw'
Petite Glamour
Laaw'


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

> En plus
Ton prénom: Lauraa
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouii

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptySam 5 Sep - 12:54

Juure !? 'Sont fouuus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nut's
Apprentie Glamour
Nut's


Messages : 243
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo

> En plus
Ton prénom: Christelle
Ton âge : 16 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouaiip cheef !

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptySam 5 Sep - 12:54

  • Ha oui totalement ils sont tous parano dans les Lycées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Debby-Dream.skyrock.com
Laaw'
Petite Glamour
Laaw'


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

> En plus
Ton prénom: Lauraa
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Ouii

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptySam 5 Sep - 12:57

Ca craint !
Nous il nous a même dit de plus se faire la bise ni se serrer la main ><
Revenir en haut Aller en bas
~Ninilorie~
Petite Glamour
~Ninilorie~


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Nantes.

> En plus
Ton prénom: Nina.
Ton âge : 17ans.
Aimes-tu Glamorous ?: Pourquoi j'me serais inscrite sinon ?

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptySam 5 Sep - 14:06

Ah non moi la prof elle a même pas passé 30 secondes dessus xD, par contre elle a mis 2h à nous expliquer le règlement (on est en terminale quand même xD) !
Mais même en général la Grippe A ils tournent ça en psychose, c'est complètement débile car ça se soigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://destockage-44.skyrock.com/
Hatsu'
Petite Glamour
Hatsu'


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29

> En plus
Ton prénom: Mélissa
Ton âge : 14
Aimes-tu Glamorous ?: Yep :)

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptyDim 6 Sep - 0:21

Dans mon collège personne n'a fait tous un discours sur la Grippe A. Ils nous en ont même pas parler.Mais j'pense qu'ils vont nous dire ça lors de la rentrée global lundi.
D'ailleurs, un ami(n'habitant pas en France) m'a dit que dans son lycée, tous les matins il devait prendre sa température, dire s'il avait des douleurs quelques part et noter ça sur une feuille qu'il fallait rendre au professeur le matin même. Et pareil le soir U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukuru-in-nippon.skyrock.com
Kaly
Modératrice ♥
Kaly


Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : { 4.4 }

> En plus
Ton prénom: Candice;
Ton âge : 17;
Aimes-tu Glamorous ?: Quelle Question =P

Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. EmptyDim 6 Sep - 17:19

    Et ben ... Je crois qu'on est pas au bout de nos surprises, avec tout ce que je lis !
    Certes, il faut faire attention, parce que ça peut devenir dangereux, mais là ça prend des ampleurs un peu trop considérables leurs mesures ... Les gens, avec tout ça, ils sont tellement apeurés que certains seraient capables de voir la Grippe A au moindre minuscule symptôme, et c'est là que ça pourrait vraiment tourner au drame parce que ce serait un sacré "bazar", pour rester correcte ...
    Il faut un juste milieu, de la prévention ok, mais une panique collective, ce sera pas utile ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coiffure du jour
» La tenue du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
g l a m o r o u s . :: > Blabla & Co. :: Our life !-
Sauter vers: