g l a m o r o u s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier jour de cours.

Aller en bas 
+7
Vaa'nessa
~Ninilorie~
Dlfineuh
Lokilol ~
Hatsu'
Dj0ul
Kaly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dlfineuh
Petite Glamour
Dlfineuh


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

> En plus
Ton prénom: Delphine
Ton âge : 16 ans.
Aimes-tu Glamorous ?: Vous vous posez vraiment la question ?!

Premier jour de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:27

Kaly a écrit:

    Il faut un juste milieu, de la prévention ok, mais une panique collective, ce sera pas utile ><
Totalement d'accord avec toi.
Notre titulaire nous en a parlé & ça était écris (la même chose) sur un papier pour les parents.
Ils n'en font pas un drame & c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Meeg
Petite Glamour
Meeg


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2009

> En plus
Ton prénom: Mégane
Ton âge : 15ans
Aimes-tu Glamorous ?: Oui !

Premier jour de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:17

Jusqu'à la veille des cours je n'étais pas inscrite dans l'école où je suis depuis 5ans ! Je m'explique, à chaque fin d'année ils nous donnent un carton qu'on doit remplir pour dire qu'on continue nos études dans cette école. J'ai remplis le papier. Mais ce matin ils ont téléphoné à mon père pour savoir si je continuais mes études là-bas car ils trouvaient ça bizarre que je paie le voyage scolaire mais qu'ils ne trouvent pas mon carton de réinscription.. Je vous jure, mon école a une organisation de fous ! En plus, je parie qu'ils vont me foutre dans une classe au hasard du coup, je vais bien me marrer demain les gens.. Comme si j'avais besoin de ça en plus..

Suite : e suis allée à l'école et ils m'ont dit ma classe. J'arrive dans cette classe BAM grosse déception. Je ne suis pas dans la classe de mes amies, là j'ai les larmes aux yeux et je serre dans les bras une de mes amies les plus proches. Parce que oui, je suis très émotive, en plus de ça avec mes problèmes familiaux ça ne va pas! Donc je passe les deux heures en me disant que je vais faire une demande pour changer de classe. Du coup je fais toute l'école après le Préfet mais monsieur n'est pas là. Et là, gros coup, j'apprends que TOUT(E)S mes ami(e)s sont ensembles sauf moi tout ça à cause du carton.. ( voir précédente histoire ) Puis j'attends devant le brueau du préfet et un éducateur qui me connait bien et qui était au courant de l'histoire me demande dans quelle classe on m'a mise pour finir et je lui répond en lui disant que je suis en C mais que je dois changer de classe parce qu'elle me convient pas. Il était sacrément ennuyé mais savait rien faire..Et apparemment il n'y a rien à faire parce qu'il n'y a plus de place.. Je déteste ma rentrée!

Autre Suite : Pour le moment je m'adapte à ma classe.. Mais j'ai deux ou trois profs à la ***.. De plus, je suis en Maths avec le garçon que j'aime bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lokilol ~
Queen ♥
Lokilol ~


Messages : 138
Date d'inscription : 25/08/2009

> En plus
Ton prénom: Sara
Ton âge : 15 ans
Aimes-tu Glamorous ?: Bien sûr ! :D

Premier jour de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:28

Je déteste le lycée :O
Il y a trop de devoirs, je n'ai même plus le temps d'aller sur le pc -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous.superforum.fr
Kaly
Modératrice ♥
Kaly


Messages : 168
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : { 4.4 }

> En plus
Ton prénom: Candice;
Ton âge : 17;
Aimes-tu Glamorous ?: Quelle Question =P

Premier jour de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:06

Lokilol ~ a écrit:
Je déteste le lycée :O
Il y a trop de devoirs, je n'ai même plus le temps d'aller sur le pc -_-"

    Ahah bah oui, c'est ça la vie de lycéen =P
    Non mais tu verras, tu vas t'y faire ... C'est beaucoup mieux qu'au collège, t'as l'impression d'avoir trop de taff mais c'est un rythme à prendre !
    Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meeg
Petite Glamour
Meeg


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2009

> En plus
Ton prénom: Mégane
Ton âge : 15ans
Aimes-tu Glamorous ?: Oui !

Premier jour de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:32

Je suis tout à fait d'accord avec Kaly, le lycée c'est beaucoup mieux que le collège! Smile
Petit clin d'oeil à la grippe. Nous aussi en Belgique, on nous fait un speech et tout pour nous faire paniquer mais tout ce que notre lycée à trouver à faire c'est d'acheter les savons qui puent mais qu'on doit pas rincer là.. Je sais pas si vous voyez x)
Revenir en haut Aller en bas
Dlfineuh
Petite Glamour
Dlfineuh


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

> En plus
Ton prénom: Delphine
Ton âge : 16 ans.
Aimes-tu Glamorous ?: Vous vous posez vraiment la question ?!

Premier jour de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:30

Meeg a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Kaly, le lycée c'est beaucoup mieux que le collège! Smile
Petit clin d'oeil à la grippe. Nous aussi en Belgique, on nous fait un speech et tout pour nous faire paniquer mais tout ce que notre lycée à trouver à faire c'est d'acheter les savons qui puent mais qu'on doit pas rincer là.. Je sais pas si vous voyez x)
Nous ils ont juste parlé de ces savons mais y en a pas encore ... Pourtant on est rentrés depuis une semaine déjà.
Et il y a 2 cas qui ont été déclarés dans notre ville (un dans une école de village & un autre dans une école du centre ville, toutes les 2 des écoles primaires. )
Revenir en haut Aller en bas
Meeg
Petite Glamour
Meeg


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2009

> En plus
Ton prénom: Mégane
Ton âge : 15ans
Aimes-tu Glamorous ?: Oui !

Premier jour de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:41

Ahem, ils sont pas un peu lent à ton école?
Non mais y a des cas près de chez nous aussi.. J'espère pour toi qu'ils vont se dépêcher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droue
Petite Glamour
Droue


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Premier jour de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:21

Ma classe c'est pas loin de l'enfer... J'habite a québec alors ce n'est surement pas pareil chez vous... Dans mon école il y a un profil football (Américain) et moi j'ai la chance... (-_-) de me retrouver dans la même classe principale de tout les footballeurs de mon année. Là vous vous dites surement; '' mais t'as de la chance, tu dois avoir des beau gars dans ta classe'' . Naaaaaaannn... Ils sont tous totalement laids, il on rien dans la cervelle, ils sont vulgaire... c'est des porcs quoi, et je me retrouve en français, en anglais et en histoire/géo avec eux... je tiendrai pas toute l'année, je vous jure !! Sinon, J'ai une ou deux amies dans d'autres cours, et des filles de mon option...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours.   Premier jour de cours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de cours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La coiffure du jour
» La tenue du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
g l a m o r o u s . :: > Blabla & Co. :: Our life !-
Sauter vers: